Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francois Doumoun blog
24 août 2012

L'été dans les piscines Compass Ceramic

J'aime beaucoup nager dans une piscine. J'ai trouvé un "Compass Pools céramique» comme solution idéale pour moiJ'aime beaucoup nager dans une piscine. J'ai trouvé un "Compass Ceramic Pools» comme solution idéale pour moi. Voici une brève description de ma nouvelle piscine.

La piscine céramique Riverina est l’idéal pour la famille qui adore nager. Avec ses marches et sa glissière de sécurité, la Riverina est un bassin sûr pour les petits et les grands.
La structure de la piscine est suffisamment souple pour s'adapter aux irrégularités modérées éventuelles du sol et permet également une stabilisation dans un terrain difficile. Ces avantages sont renforcés par le contrôle strict de Compass et par la conception qui répond aux normes les plus sévères.

ADVANTAGES:

Le design moderne de ‘forme libre’ fait de la Riverina une piscine élégante destinée pour tout type d’habitation ou d’environnement. 
La pente graduelle du fond du bassin convient aussi bien pour les personnes âgées que pour les enfants.
Des larges marches et une zone de relaxation intégrée avec des gicleurs pour massage ou des appareils de massage à l’air peuvent être installées
La barre d’appui autour de la piscine et le rebord donnent une sensation de sécurité plus élevée.
Zone de relaxation dans la partie profonde du bassin
Valve hydrostatique intégrée
Possibilité d’installer Vantage – un système autonettoyant
La structure du bassin est suffisamment élastique pour permettre un certain ajustement

Sélectionnez les accessoires et attractions appropriées (contre-courant, set wellness, chute d’eau, etc.), l’éclairage, le type de traitement de l’eau, la température, et de nombreuses autres possibilités.

Et voici la piscine de moi :)

piscin

Série RIVERINA piscine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Francois Doumoun blog
Publicité
Archives
Publicité